Témoignage animé et Apéro ZERO Déchet au Garage

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 07/06/2019
18:30 - 22:00

Emplacement
Le Garage

Catégories


Vendredi 7 Juin 2019
18h30 – 22H
Le Garage
40, rue des Halles 44600 Saint-Nazaire

 

Vous avez entendu parler de la démarche zéro déchet et vous souhaitez vous lancer dans la réduction de vos déchets, mais vous ne savez pas trop par où commencer ?

Amandine du Blog Mum à contre courant – Famille presque zéro déchet, viendra témoigner de son expérience en famille pour tendre vers le zéro déchet.

Cheminer petit à petit, vers une vie plus simple loin de la société de consommation tout en réduisant ses déchets, et sans culpabiliser… c’est possible !

Témoignage animé, partage, mise en situation et échanges seront au programme.

Un apéro à partager clôturera la soirée : chacun.e peut apporter un grignotage ou une boisson.

SUR INSCRIPTION >>> https://bit.ly/2Ywmw69
3 euros pour les non adhérent.e.s à lAssociation Zéro Déchet Saint-Nazaire
1 euros pour les adhérent.e.s

Paiement sur place (chèque ou espèces)

« Le meilleur déchet est celui que l’on ne produit pas »

 

L’objectif de l’association Zéro déchet Saint-Nazaire est d’informer et de sensibiliser au mode de vie zéro déchet, de faire connaitre à tous les publics des actions concrètes pour
réduire nos déchets au quotidien.

L’association est née de l’initiative de plusieurs membres du groupe Zéro Déchet Saint-Nazaire, qui ont envie de porter plus loin la démarche sur le territoire. Nous souhaitons proposer des projets de sensibilisation positive, partager de bonnes pratiques, et développer des initiatives locales en lien avec les autres acteurs locaux. Si vous souhaitez nous rejoindre, nous soutenir ou participer à nos actions, n’hésitez pas à adhérer : Suivez notre page Facebook pour connaître nos prochaines actions nos besoins en bénévoles etc.

L’association Zéro Déchet Saint-Nazaire

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.