95 / 12 novembre 2017 | Conférence autour du « passage du coeur d’Uruguay » au Garage


Dimanche 12 novembre 2017
à 14h30
au Garage, 40 rue des Halles, 44600 Saint-Nazaire

 

Le Cœur d’Uruguay en 2017

 

LE CHEMIN DU CŒUR
Cette géode en agate, de 130 millions d’années, en forme de cœur humain, sera présentée sur le parcours du chemin du cœur. Au cours de ces rencontres, vous pourrez voir cette pièce unique, et assister à une présentation de l’histoire de cette découverte, dont le mystère reste entier . . .

Participation libre aux frais d’organisation.

Des photos du cœur seront mis à disposition des participants. Dans la joie de vous accueillir pour découvrir cette merveille exceptionnelle !!!

LA DÉCOUVERTE
En 1966, Laires Luciano LUCAS supervisait l’exportation de pierres dans la mine qu’il exploitait. L’une d’elles fut écartée du chargement car elle était creuse… elle fut jetée du camion. La pierre se divise en deux et reste sur place. Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux, que celle-ci a la forme d’un cœur. « Nous sommes en présence de quelque chose qui est supérieur à l’homme » affirma-t-il.
Cette pierre contient en son intérieur des inscriptions et des symboles en cristaux de quartz, qui feront l’objet d’interprétations diverses.

Michel AlmerasUNE VÉRITABLE DÉDICATION
Depuis sa découverte, la famille Lucas s’est mise au service de la géode avec dévouement, sans jamais le moindre intérêt lucratif. Des personnes sensibles considèrent qu’elle possède une énergie particulière. Nombreuses sont ceux qui vivent une expérience particulière après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle. — Michel Almeras

Dimanche 12 novembre 2017 à 14h30

Le Garage, 40, rue des Halles, 44600 Saint-Nazaire

Plus d’informations sur Le Cœur d’Uruguay cliquez ici…

~Votre Inscription~


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.