6 mai 2018 / La Librairie du Dimanche au Garage

La « Librairie du Dimanche » au Garage à Saint-Nazaire se déroule depuis plus de 2 ans chaque premier dimanche du mois (sauf exception, comme comme au mois de mai 2018). Cet événement littéraire de Saint-Nazaire vous propose de rencontrer deux vrai passionnés de livres: Ludovic Riou de « Les Idées Larges » et Philippe Gaudicheau-Raffin de « L’ Atelier de Reliure », tous deux, dernier vrais bouquinistes à Saint-Nazaire avec un choix d’ œuvres unique dans la région. La Librairie du Dimanche à accueilli aussi de nombreux auteurs de la région pour des séances de dédicace de leurs ouvrages, mais aussi des artistes qui oeuvrent dans d’autres domaines tels des peintres, des musiciens ou des assiciations venues promouvoir leur travail.

La Librairie du Dimanche est un « Melting pot », un échange d’ idées et de rencontres autour d’ un verre de muscadet, parfois des huîtres, de l’humour, enfin bref: une bonne ambiance dans ce lieu qui na pas vocation seulement à consommer ou vendre. Non, la « Librairie du Dimanche » au Garage ouvre ses portes a tous ceux qui n’ont pas perdu le sens de partage !

Merci beaucoup et à bientôt à tous les acteurs et visiteurs de « La Librairie du Dimanche » !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.