24 et 25 novembre 2018 / Salon du mariage alternatif au Garage


Les Noces De Coton

Samedi 24 Novembre 2018

 10h – 19h

et

Dimanche 25 Novembre 2018

10h – 18h

Le Garage

40, rue des Halles, 44600 Saint-Nazaire

Les Noces de Coton est un salon alternatif du mariage dédié à la créativité. Il a pour but d’inspirer les futurs-mariés, de valoriser le savoir-faire local et d’instaurer une atmosphère chaleureuse, en favorisant la proximité entre couples et professionnels du mariage.

Il est né d’une envie de partage de compétences entre professionnels. Pour faire simple donc, OUT les allées de stands, les organisatrices ont revus les choses et ont concocté trois capsules mariage aux ambiances différentes. Trois tables d’inspiration vous permettront ainsi de vous projeter et de découvrir des thématiques originales à travers les détails des exposants et un travail d’équipe.

Ce salon est aussi né d’une envie de proximité humaine : remettre l’humain au centre de notre travail. Vous, visiteurs êtes bien plus que de simples clients et les exposants sont bien plus que de simples entreprises.

Venez donc y rencontrer de super prestataires du mariage, prendre le temps de discuter avec eux et de leur expliquer vos projets de Joli Jour !

Important : Le salon Les Noces de Coton soutient l’association Noé œuvrant pour la protection de la biodiversité ! Pour une place achetée, 1 € leur sera reversé.

Entrée: 4 EUROS par personne en préventes !

Entrée: 6 EUROS par personne sur place !

Facebook  / Instagram / Billetterie


Commentaires

2 réponses à “24 et 25 novembre 2018 / Salon du mariage alternatif au Garage”

  1. Bonjour. Je n’ai connaissance qu’aujourd’hui de cette manifestation. reste-t-il des places pour y etre exposant ? Si oui, à quelles conditions ? Merci. Bien cordialement. Natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.